Louise Beaudoin et Christian Yaccarini appuient la candidature d’Hélène Dagenais comme conseillère du district du Vieux-Rosemont

En cette dernière semaine de campagne électorale dans le district du Vieux-Rosemont, Louise Beaudoin, députée de Rosemont, et Christian Yaccarini, président et chef de la direction de la Société de Développement Angus, appuient conjointement la candidate Hélène Dagenais.

« Nous sommes premièrement heureux de constater que la campagne menée par Hélène Dagenais est à son image ; positive, efficace et inclusive » ont soutenu Louise Beaudoin et Christian Yaccarini.

L’inclusion de revendications de longue date dans la plate-forme d’Hélène Dagenais joue aussi pour beaucoup dans cet appui conjoint. « Je prends par exemple la hausse du seuil à 15% pour les logements sociaux et logements abordables dans les unités de plus de 100 logements. Plusieurs intervenants rosemontois en matière de logement ont soulevé cette question. Qu’Hélène Dagenais l’ait inscrite dans son programme et l’ait portée durant cette partielle démontre toute sa connaissance et sa compréhension du milieu » a poursuivi Christian Yaccarini.

Qui plus est, la question de la qualité des infrastructures du district est de première importance. « Les citoyens n’hésitent pas à m’écrire pour me faire part de la mauvaise qualité des infrastructures routières et piétonnes dans l’arrondissement. C’est là quelque chose qui a augmenté sensiblement durant les dernières années. À cet égard, j’ai été heureuse de retrouver ces inquiétudes dans les interventions d’Hélène Dagenais tout au long de la campagne. » a ajouté Louise Beaudoin.

« Vous le savez, nous sommes particulièrement sensibles à tout ce qui touche à la culture et à son rayonnement. En ce sens, nous sommes enchantés de voir qu’Hélène Dagenais l’ait mise au cœur de sa campagne. Elle souligne avec justesse que le potentiel du Vieux-Rosemont est énorme et que le quartier foisonne déjà d’initiatives reconnues comme La Rue Kitétonne, Scène ouverte et les rendez-vous culturels » ont conclu Louise Beaudoin et Christian Yaccarini.

Arrondissement(s) concerné(s)

Thématique(s)

Parti Vision Montréal